lundi 17 mars 2008

Mr K. (premier acte)

Au tout début que j'avais internet, j'ai joué à un jeu de rôle en ligne : D*. Je me suis retrouvée dans un groupe très sympa, tellement qu'un jour j'ai décidé de faire une IRL (in real life : les gens se rencontrent dans la vraie vie) chez moi pour qu'on se rencontre. Elle a eu lieu un certain 23 avril 2005 et nous nous sommes bien amusés. C'est là que j'ai fait la connaissance d'un certain K*.

Plus tard, nous nous sommes vus à nouveau avec d'autres personnes. Un de mes amis m'a alors demandé comment s'appelait K* en vrai. Là, je lui dis que son nom ne me revient pas mais qu'il lui va très bien.
Quelques jours plus tard, en chattant sur IRC avec le fameux K*, comme son nom ne me revenait toujours pas je le lui demande :

Moi : "Au fait, c'est quoi déjà ton prénom, je m'en souviens plus."
K* : "Christophe"
Moi : "Non mais ton vrai prénom, tu me l'as dit à l'IRL, il te va très bien d'ailleurs."
K* : "Christophe"
Moi : "C'est pas celui-là que tu m'avais dit l'autre fois."
K* : "Si si, je t'assure. D'ailleurs je ne te l'avais pas dit, je le dis à personne."

Trouvant que ce prénom ne lui allait pas du tout, j'ai décidé de lui en chercher un qui aille mieux. Jusqu'à ce que je trouve mieux j'ai décidé qu'il s'appellerait Emmanuel.

Aucun commentaire: