samedi 15 mars 2008

La rechute (des chevaux... barbares)

Mieux qu'une série télé des années 90 (mieux que "Salut les Musclés" et "Les filles d'à côté" réunies => "Salut les à côté" ? [de la plaque, oui c'est sûr]), le retrouvage des Lollitaz !!!
Pleurez !
Fuyez !

Vous ne serez pas à l'abri de leur humour (?) décapant (mieux que black et d'équerre [oui, on aime aussi les mathématiques !])...
Elles reviennent, en force... enfin... en fait en étant jamais parties, qu'est-ce donc que c'est le pire ?

Deux ans plus tard, après relecturage de ces chef-d'oeuvres de l'humour paradoxal et non-sensuel (mais alors pas sensuel du tout !), on se demande encore comment on a pu faire (hé ben en fait on a poussé très fort et c'est sorti, et non ce n'est pas ce que vous pensez... quoi que) et finalement on le refait.
Nous pouvons être fières : on n'a pas changé, ça vient toujours (à point à qui sait attendre ;) oui on sait) aussi facilement mais on sait pas si on peut être fière de ça...

(Et on aime toujours autant les parenthèses)

Notre top 3 des articles :
- le Hun : Les Huns (les zhuns ;))
- le 2 (non ça c'est pas drôle) : le punk médiéval
- la 3 (FR3 ou France 3 mais depuis qu'il n'y a plus les Minikeums, c'est tout pourri) : La parodie Aniolesque

On avait poussé l'humour au 13°, après distillation, fermentation et décantation en cave au 6e étage (dur dur de monter toutes ces marches mais on allait quand même plus vite que l'ascenseur [oui j'aime toujours autant raconter ma vie, en même temps ça sert à ça un blog]). Notre humour est tutile : il désinfecte les plaies (il en crée aussi : y'a des gens qui s'en sont toujours pas remis), il montre l'utilité de la boisson et de la drogue (on le rappelle nous sommes totalement saines de corps et d'esprit [ça c'est moins sûr, du tout oO]).
On est dans le bodybuilding cérébral parce qu'on a un humour déshaltérant. Si on nous suit, c'est facile mais beaucoup de gens se suicident avant : ils lachent prise et avec l'eau c'est dangereux.

[Mais depuis on a découvert les crochets ^^] <= Le crochet c'est le bien !

Revenons à la genèse (non, on vous refera pas tout le jardin d'Eden, on ne fait que dans le jardin zen : on garde le Rocher ;)). Mais d'où que c'est que ça vient "lollitaz" ???
Bah tout simplement de : on est 2 filles donc des lolitas, on rigole bien sur internet : lol
LOLlitas
Et comme on aime pas faire comme tout le monde on met un Z à la place du S pour le pluriel.
LOLLITAZ

Aucun commentaire: