mercredi 9 mai 2007

Hun... fuck l'article !

L'adolescence est une période trouble de la vie...
Hum, fuck la vie d'abord !
Le jeune être (ou ne pas être) apprend à se rebeller contre la société dans laquelle il évolue.
Fuck la société !
Et fuck la rebellitude !
Dans sa parfaite rebellitude, il va ingurgiter des repas
Fuck l'ingurgitatude !
à la valeur nutritionnelle au-dessus du niveau de la mer
Fuck la mère !
dans des restos exotiques (tables en formica [il est fort Mika], palmiers en plastique, le tout peint de couleurs chatoyantes).
Parce que fuck le conformisme de cette société de marde d'abord !
Et tout cela avant de rentrer chez lui, s'affaler sur son canapé (made in ikéa : petite ville située sur les rives de la Loire), à s'empiffrer de friandises (dont il est très friand) en regardant (langage ado : en mattant) des émissions à potentiel hautement culturel telles :
la stara'cradémie, lofteu steury, plouc star, laferme ! célébrités, la dernière compagnie (en partant de la fin) et autres réjouissances télévisuelles.
Fuck chez lui ! (vivement que j'me casse mes vieux m'font trop chier quoi !)
Fuck le canapé ! (ah, ben non quand-même)
Fuck le langage ado ! (marde je m'a gourré)
Fuck le gourrage !
Fuck la culturation quoi !
Fuck le réjouissage !
Alors pour se rebeller il écrit sa vie dans les ski-blog pour que des millions d'ados partagent ses idées.
Fuck les ski-blog !
Et fuck les idées (biensûr) !
Fuck les ados !
Fuck les fuck !